chrono

Forum consacré à divers sujets non liés au Football Américain et au Flag
Règles du forum
Merci de lire attentivement cette Charte d'utilisation du forum, et rappelez-vous qu'en respectant ces quelques lignes nous nous assurons une vie paisible sur ces forums :
- ne pas citer de noms de personnes
- ne pas citer de noms de clubs ou autres structures
L'objectif est de faire avancer l'arbitrage, pas de stigmatiser un tel ou un tel !

chrono

Message par Barbichon » 01 Avril 2015, 13:30

Bonjour a Tous,

je viens a la peche aux infos pour un chrono. J ai dejà un timer mais je souhaiterai avoir la possibilité d avoir les 40/25 sur la meme montre est ce possible ? j' imagine que oui mais je voudrais pas une usine a gaz :-).

Merci pour vos infos

Barbara
Barbichon

Message(s) : 14

Re: chrono

Message par AlainP » 07 Avril 2015, 05:16

Bonjour

J'avais essayé, lorsque j'arbitrais, d'utiliser un petit timer de labo à 3 cadrans :
- Un pour l'horloge de match
- Un pour Les 25 secondes
- Un pour les 40 secondes
Mais, sans être vraiment une usine à gaz, c'était assez difficile à gérer, et à un moment où à un autre, il m'arrivait régulièrement de me planter en arrêtant ou en démarrant ce qui n'aurait pas du l'être.

L'idéal c'est bien sur d'avoir une personne à l'horloge de match et une à l'horloge de jeu, sinon je pense qu'il vaut mieux avoir deux montres et, dans les deux cas, appliquer les recommandations du document "procédure des 40 secondes". http://www.fffa.org/medias/4f0711643d3b ... ndes_1.pdf
AlainP
Senior
Senior

Message(s) : 243

Re: chrono

Message par Barbichon » 19 Avril 2015, 10:08

Merci Alain pour ta reponse.
Barbichon

Message(s) : 14

Retour vers Tout le reste, vraiment tout le reste...