RadiOSSA

Forum consacré à divers sujets non liés au Football Américain et au Flag
Règles du forum
Merci de lire attentivement cette Charte d'utilisation du forum, et rappelez-vous qu'en respectant ces quelques lignes nous nous assurons une vie paisible sur ces forums :
- ne pas citer de noms de personnes
- ne pas citer de noms de clubs ou autres structures
L'objectif est de faire avancer l'arbitrage, pas de stigmatiser un tel ou un tel !

RadiOSSA

Message par Ludoline » 20 Novembre 2012, 00:23

J'ai reçu un coup de fil de l'équipe de RadiOSSA hier soir pour me demander de présenter le forum, ce que j'ai fait avec plaisir, il trouve l'idée de ce forum géniale surtout de l'outil dont il est pourvu, nous.
Donc sans doute un bon coup de pub pour le site du moins je l'espère, qui attirera un peu de monde. Wait and see
"C'est le propre de l'homme de se tromper, seul l'insensé persiste dans son erreur"
Ludoline
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 148

Re: RadiOSSA

Message par Ludoline » 20 Novembre 2012, 18:45

Bon ça avance notre histoire, après RadiOSSA, élitefootblog c'est maintenant au tour de facebook de faire parler de nous, je trouve ça génial mais il va falloir que nous soyons a la hauteur de la réputation que nous voulons donner a ce forum et surtout ne pas nous laisser déborder ou laisser une question sans réponse.
"C'est le propre de l'homme de se tromper, seul l'insensé persiste dans son erreur"
Ludoline
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 148

Retour vers Tout le reste, vraiment tout le reste...