Flo

Quelques mots sur vous...
Règles du forum
Merci de lire attentivement cette Charte d'utilisation du forum, et rappelez-vous qu'en respectant ces quelques lignes nous nous assurons une vie paisible sur ces forums :
- ne pas citer de noms de personnes
- ne pas citer de noms de clubs ou autres structures
L'objectif est de faire avancer l'arbitrage, pas de stigmatiser un tel ou un tel !

Flo

Message par flo » 24 Avril 2015, 18:01

Bonjour,

Je m'appelle Florian, j'ai 34 ans, j'habite dans le Vaucluse.
Je suis ARC depuis cette année aux Empereurs d'Orange.

Je m'intéresse au foot us depuis maintenant une vingtaine d'année (merci à George Eddy & Canal+) mais je n'ai commencé à jouer qu'en 2008 avec l'équipe B des Dauphins de Nice.
Après ma 2e année en D3 et suite à quelques blessures (pubalgie et sub-luxations chroniques de l'épaule droite ) et de nombreux déménagements, je fais un break en tant que joueur.
Je reviens en 2012 pour jouer aux Empereurs d'Orange en régional.

Mon épaule n'étant toujours pas d'accord pour pratiquer ce sport, je décide de me faire opérer et commence à coacher.
N'étant pas apte à rejouer en début d'année, je continue de coacher et deviens ARC afin que d'autres puissent pratiquer ce sport qui est devenu une passion.
flo

Message(s) : 2

Re: Flo

Message par slasc » 25 Avril 2015, 20:51

Bienvenue Florian,
Et bien moi aussi ce sont les blessures qui m'ont fait enlever le casque... Mais on peut se faire plaisir avec les rayures, c'est un bon moyen de rester dans le foot US !
L'expérience c'est la somme des erreurs rectifiées !
Gaston BACHELARD
slasc
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 189

Retour vers Présentation